RECHERCHE
Mots clés
- Alzheimer
- Architecture
- Art
- Beauté
- Bijoux
- Boutique
- Cancer
- Chaussures
- Chine
- chirurgie esthétique
- chocolat
- Coiffure
- Cosmétique
- Côte d’Ivoire
- Créateur
- Déco
- Diplomatie
- Ecologie
- Enfant
- Etats-Unis
- Exposition
- Femme
- Fête
- Formation
- Grande Bretagne
- Guide
- Gymnastique
- Gynécologie
- Gynécologie
- Hôtel
- Italie
- Japon
- Jardin
- Livre
- Londres
- Lunettes
- Maison d’hôtes
- Maquillage
- Méditation
- Musée
- Noël
- Ostéopathie
- Pauvreté
- Prévention
- Psy
- Pub
- Régime
- Religion
- Réseaux sociaux
- Russie
- Saint-Malo
- Santé
- Snobisme
- Soin
- Strasbourg
- Sud-Soudan
- Tahiti
- Théâtre
- Train
- Vin
- Voyage
- Yoga
Partenaires
Théâtre
Le Vietnam sur scène
par
| 20 mars 2012La salle était pleine hier soir, pour la représentation de l’opéra populaire Quan Am Thi Kinh à la Maison des Cultures du Monde, dans la cadre du Festival de l’Imaginaire. Et les applaudissements nourris à la fin du spectacle. Découverte d’un art venu de la région du delta du Fleuve Rouge, l’ancien Tonkin.
Rendez-vous avec Judith Magre
par
| 2 mai 2011Présente-t-on encore Judith Magre ? Un petit tour sur Wikipédia rappelle qu'il n’y a pas une année où elle ne paraisse dans un film, à la télévision et surtout au théâtre ! Elle pourrait être « la grande dame du théatre français » : Giraudoux, Aragon, Durrenmatt, Camus, Copi, Stoppard, Tchekhov, Anouilh, Sartre… jusqu’aux Combats d'une reine de Grisélidis Réal, pièce qu’elle a jouée en Suisse au mois de mars. On connaît son physique impérieux, son maquillage de reine d’Egypte mais, Judith Magre, c’est bien d’autres choses et c’est de ces autres choses que nous avons parlé.
Dirty Dancing à Londres
par
| 16 février 2011Un bienfait n’est jamais perdu… ou si, parfois ! Quand une famille de touristes Espagnols que nous avions aidés dans le tube (métro version Londres) décide de nous offrir leurs tickets pour aller voir Dirty Dancing au théâtre, nous nous sommes dit que nous avions gagné au Loto. Un spectacle dans le West End, gratuit ! Le rêve absolu. Bon, on aurait peut-être préféré quelque chose de plus original, genre We Will Rock You sur la musique de Queen, plutôt que Dirty Dancing, B.O. tirée d’un film. Mais, on n'allait chipoter.
Derniers commentaires