RECHERCHE
Mots clés
- Alzheimer
- Architecture
- Art
- Beauté
- Bijoux
- Boutique
- Cancer
- Chaussures
- Chine
- chirurgie esthétique
- chocolat
- Coiffure
- Cosmétique
- Côte d’Ivoire
- Créateur
- Déco
- Diplomatie
- Ecologie
- Enfant
- Etats-Unis
- Exposition
- Femme
- Fête
- Formation
- Grande Bretagne
- Guide
- Gymnastique
- Gynécologie
- Gynécologie
- Hôtel
- Italie
- Japon
- Jardin
- Livre
- Londres
- Lunettes
- Maison d’hôtes
- Maquillage
- Méditation
- Musée
- Noël
- Ostéopathie
- Pauvreté
- Prévention
- Psy
- Pub
- Régime
- Religion
- Réseaux sociaux
- Russie
- Saint-Malo
- Santé
- Snobisme
- Soin
- Strasbourg
- Sud-Soudan
- Tahiti
- Théâtre
- Train
- Vin
- Voyage
- Yoga
Partenaires
Yoga
Elle a testé pour nous...
par
| 14 janvier 2011Je pratique depuis quelques mois le yoga de circulation de l'énergie. C'est un yoga très calme, et très peu impressionnant de prime abord : le cours se déroule presque exclusivement en position allongée.
Le yoga pour les nuls.
par
| 23 avril 2011Ashtanga, Vinyasa, Iyengar, Hatha, Anusara, Accro, Power, Bikram, Jivamuki... Quel yoga fait quoi et comment ? Et pour qui ? Comment choisir ? Et comment ne pas se sentir comme un éléphant dans un magasin de porcelaine en pénétrant dans cet univers empreint de spiritualité ? Pamela décrypte pour vous les spécialités, les nouveaux clubs et les codes.
Tabio, marche à la japonaise
par
| 30 septembre 2012Vous êtes plutôt Burlington ou DD ? Plutôt mi-bas rouge griffé Gallo de cardinal romain à la Edouard Balladur ou plutôt tabi à porter avec des geta ? Aujourd’hui, nos orteils ont droit à toute sorte de fantaisies et de confort. Ils ont même l’autorisation d’être furieusement tendances. La preuve ? La nouvelle boutique Tabio rive gauche [1].
Rituel, un studio en famille
par
| 5 octobre 2011On connaissait Elément, le club de gym de la rue de la Grande-Chaumière, il a profité de l’été pour se refaire une beauté et élargir ses activités. Son nouveau nom, Rituel, pouvait faire craindre un club élitiste pour affolés de « salutation au soleil » mais non, il continue à recevoir des personnes comme vous et moi, qui cherchons à mieux connaître notre corps en lui faisant du bien. Avec ou sans « salutation au soleil » !
Derniers commentaires