RECHERCHE
Mots clés
- Alzheimer
- Architecture
- Art
- Beauté
- Bijoux
- Boutique
- Cancer
- Chaussures
- Chine
- chirurgie esthétique
- chocolat
- Coiffure
- Cosmétique
- Côte d’Ivoire
- Créateur
- Déco
- Diplomatie
- Ecologie
- Enfant
- Etats-Unis
- Exposition
- Femme
- Fête
- Formation
- Grande Bretagne
- Guide
- Gymnastique
- Gynécologie
- Gynécologie
- Hôtel
- Italie
- Japon
- Jardin
- Livre
- Londres
- Lunettes
- Maison d’hôtes
- Maquillage
- Méditation
- Musée
- Noël
- Ostéopathie
- Pauvreté
- Prévention
- Psy
- Pub
- Régime
- Religion
- Réseaux sociaux
- Russie
- Saint-Malo
- Santé
- Snobisme
- Soin
- Strasbourg
- Sud-Soudan
- Tahiti
- Théâtre
- Train
- Vin
- Voyage
- Yoga
Partenaires
Hubert a testé pour vous … le rasage Nuskin
26 novembre 2012
Connaissez-vous Nuskin ? C’est une marque de bons produits cosmétiques vendus plus ou moins à la manière de Tupperware, ce que l’on appelle le marketing de réseau ou la vente multi-niveau. Aujourd’hui, nous testons deux produits.
Nous avons rencontré un homme à la peau douce et sensible qui ne supportait jusqu’ici que la Shaving cream, en bol ou en tube, Coconut de Geo Trumper et le Sensitive Skin de Taylor of Bond Street. Il avait cru trouver le bonheur avec l’after shave à la sangsue médicinale de Biorica mais la difficulté à en dénicher l’a découragé [1]. Aujourd’hui, il a testé pour nous Everglide, le gel de rasage à la molène d’Epoch [2] chez Nuskin.
Après une semaine, Hubert nous livre ses impressions.
Ce n’est pas irritant du tout, même si ce gel a les inconvénients d’une mousse sans blaireau : cela va beaucoup plus vite et quand on est pressé le matin, c’est bien, mais cela tire sur les poils et cela rase de moins près que lorsque la peau est bien préparée par le massage effectué par le blaireau. Cette crème, assez collante, comme tous les produits de rasage sans blaireau, se coince entre les lames du rasoir, même s’il est régulièrement nettoyé, à la différence de la mousse très légère émulsionnée avec un blaireau. Il ajoute qu’il n’a pas une barbe dense et que tous ces produits fonctionnent mieux lorsqu’il a fait son jogging du matin et que sa peau est ramollie par la transpiration et par la douche !
Autre intérêt : « elle n’a pas l’atroce odeur mentholée de tous les produits de rasage ». Atroce, peut-être pas mais banale, c’est sûr. Quel parfum alors ? « Les céréales peut-être, le porridge, très surprenant au début, mais je m’y suis habitué ».
En crème après rasage, Hubert se met l’Enhancer, Skin Conditionning gel de Nuskin à base panthénol et d’aloe vera [3] dont il aime la discrétion (elle ne laisse aucune trace grasse sur le visage) et l’efficacité !
[1] Apparemment, ce produit se vend en ligne à la pharmacie Pouey, à Magnac-sur-Touvre, en Charente http://www.pharmaciepouey.fr/
[2] 13 € 50
[3] 15 € 20
Derniers commentaires