BEAUTE

Unmei, le massage avant tout

6 juin 2011

Fasciné depuis toujours par l’art de vivre japonais et par son graphisme épuré, Guillaume Ducret a d’abord travaillé chez l’Oréal. Peu à peu, il s’est familiarisé avec les huiles essentielles et végétales et s’est spécialisé en aromacologie. C’est ainsi que le "destin" (Unmei en japonais) l’a mené à fonder sa propre marque et qu’aujourd’hui elle est la spécialiste du massage haut de gamme.

Fasciné par les huiles, végétales et essentielles, Guillaume Ducret, avec sa petite marque Unmei, recueille lui aussi des lauriers dans Le guide des meilleurs cosmétiques. Son approche est celle du bien-être par le toucher et les parfums et, avec son associée, Carine, les voici à la tête d’une jolie gamme de baumes, d’huiles et de bougies de massage.

Domaine réservé des kinésithérapeutes, le massage est entré dans les mœurs avec pour préoccupation la détente et la relaxation, soit en institut, soit à domicile. Le grand public raffole absolument des bougies -non, on ne peut pas se brûler ! Le dosage est tel que l’huile ne fige pas et qu’elle reste fluide le temps nécessaire au massage. Et en plus cela hydrate !

On trouve donc sélectionnés le baume de massage jambes légères, l’huile remodelante, des shampooings... Allez faire un tour sur le site, il est très réussi.

Renseignements et vente sur www.unmei.fr
Boutiques spécialisées, pharmacies, internet.

Bookmark and Share flux RSS


form pet message commentaire
Qui êtes-vous ?