BEAUTE

Coslys, de lys et de rose

29 avril 2011

Parmi les « petites » marques citées dans le Guide des Meilleurs Cosmétiques, on trouve en bonne place Coslys, couronné pour 29 références. Découverte.

A l’origine, le Comptoir des Lys au si joli nom, fondé en 1995, qui compte plusieurs départements : Etamine de lys, une ligne de produits d’entretien écologique, Anibiolys, pour nos animaux de compagnie et Coslys, donc, la cosmétique bio dont apparemment les shampooings sont formidables : première place pour le shampooing antipelliculaire au lierre bio, pour celui qui chouchoutent les cheveux colorés grâce à l’immortelle bleue, premier prix aussi pour le shampooing-douche aux fruits rouges et pour le baume démêlant à la noix de coco… mais aussi troisième place pour les cheveux gras, les cheveux secs et les normaux. Choisir un shampooing Coslys n’est donc en aucun cas une erreur !
Ajoutons que tout est fait en France, de la boite au ruban, que, pour être encore plus écolo, il existe de grands contenants ( 1litre et même 5) et que globalement, cette marque a un très bon rapport qualité-prix !

Bonne performance également dans la gamme pour bébés à l’abricot et dans la gamme visage à base de rose muscat et de lys.
La nouveauté maison est l’huile de noyau de mirabelle pour réparer les cheveux secs et abîmés, une huile dorée comme ces jolis prunes de Lorraine, naturellement riche en acides gras insaturés, qui s’associe au beurre de karité, aux extraits d’aloe vera et à la vitamine F issue de l’huile de carthame. Résultat : un masque réparateur [1] naturellement parfumé qui nourrit, protège et adoucit la chevelure sans l’alourdir.

En vente dans les magasins bio, les pharmacies, parapharmacies et sur internet www.coslys.fr

[112, 70 € les 150 ml

MOTS-CLES :
Bookmark and Share flux RSS


form pet message commentaire
Qui êtes-vous ?