ACCESSOIRES

Danse ou marche ?

14 novembre 2016

Voici la nouvelle collection de souliers Opéra de Paris, une belle occasion pour s’offrir du rêve... et du confort tant ils sont fabriqués avec soin.

Quelle petite fille n’a rêvé d’être danseuse, en tutu avec des chaussons pour faire des pointes ? Qui n’a soupiré devant la beauté des danseuses classiques, devant leur grâce d’un autre monde ? A défaut de devenir prima ballerina ici ou là, ou même simple petit rat, on peut aujourd’hui s’offrir un peu de ce rêve en chaussant les souliers Opéra se Paris, le nec plus ultra dans le domaine, des demi-pointes et des pointes toujours architecturées comme celles des professionnelles mais conçues pour un usage extérieur.
Depuis le début de l’aventure, quand l’Opéra de Paris a signé une licence à la maison Merlet, fabricant français, en 2016, les ventes ont été multipliées par 2, avec 85 % du chiffre d’affaires réalisé à l’export. En particulier sur les marchés Asiatiques et Américains.
Outre les classiques pointes et demi-pointes taillées dans l’agneau le plus souple, les velours et les satins les plus chatoyants et dans un arc-en-ciel de couleurs magnifiques, on trouvera dans cette collection d’été quelques salomés pour rappeler les danses de salon, les tangos passion, les rocks endiablés ou les salsas calientes...
Mais la grande nouveauté ce sont les nus-pieds magnifiques, souples comme des gants avec ce savoir faire du cousu retourné de la maison Merlet.

Ci-dessus la danseuse étoile Léonore Baulac

Liste des points de vente : http://souliers-operadeparis.com/

Bookmark and Share flux RSS


form pet message commentaire
Qui êtes-vous ?