BEAUTE

A la japonaise

30 avril 2015

Au Monde comme il va, on ne croit plus au Père Noël depuis quelques temps, surtout en matière de soins de beauté… Mais nous avons testé cette nouveauté japonaise, le Twin Elenizer Pro et nous vous racontons !

C’est fou ce que le marché du rajeunissement rend ingénieux. C’est à qui inventera la crème qui repulpe, regonfle, illumine et/ou l’appareil bizarre qui va nous faire passer des ondes, de l’électricité, des fils d’or dans ces fameuses rides et relancer ainsi la production naturelle de collagène, élastine, acide hyaluronique et autres choses infiniment mystérieuses et précieuses !

Tortures anti-rides

Le Monde comme il va a subi un certain nombre de ces petites (ou pas si petites) tortures dans l’espoir d’entr’apercevoir un début d’esquisse de progrès dans cet ovale en déroute et cet épiderme encrassé, obstrué, épuisé… Par exemple, nous avons eu le médecin, ou le copain du médecin, ou le copain du cousin du médecin, qui a enfilé des aiguilles souples et extrêmement fines dans nos rides les plus visibles, dans le fameux sillon naso-génien qui donne l’air déçu par la vie, dans la griffe du lion qui donne l’air furieux, dans les lignes du front genre soucieux ou intello. En principe cela ne faisait pas mal parce que l’aiguille n’était pas plus épaisse qu’un cheveu… voir ! C’était douloureux, un peu sauf pour ceux qui aiment qu’on les pique, et énervant, beaucoup, en entendant l’aiguille se frayer un chemin sous la peau en faisant “cric ! cric ! cric !“. Ensuite, micro-électrocution pas si indolore que ça et résultat nul.

Le Twin Elenizer Pro

Donc cette fois, on me demande d’essayer le Twin Elenizer Pro, la nouveauté japonaise, livrée avec des produits japonais. Cela ressemble à un rasoir électrique qui envoie des “vagues d’ions et d’ultrasons ”. Toujours ce parti pris du mystère pour nous vendre la beauté côté technique… Mais bon, on essaie : il faut d’abord nettoyer le visage en posant sur la tête du Twin Elenizer Pro un carré de coton à démaquiller, humide de la lotion made in Japan, R&P Refresh and Pure. Une chose est sure, nous le passons en “mode Clean” après nous être démaquillé plutôt bien avec du coton et une lotion ad- hoc mais le carré trouve encore du gris embusqué dans nos pores, du gris remonté à la surface par les ions et les ultrasons qui finissent par se rendre. Donc, les Japonais sont bien les champions du propre. Est-ce la machine ? Est-ce la lotion ? Il faudrait tester avec la machine et notre lotion habituelle. Ou la lotion japonaise sans la machine.

Programme Twin

Ensuite, on fait le programme “Twin”. Pourquoi “Twin” ? Mystère puisque cela se fait en trois étapes. On ôte le carré démaquillant gris, on applique le premier gel à la vitamine C et l’on passe la tête de l’engin directement sur le peau, de bas en haut, du centre du visage vers l’extérieur. 4mn. Cela chauffe un peu et cela vibre. Puis même chose avec les deux autres fioles : l’Excelllent Bio et le MC 100 Collagen. Cela permet “une nutrition cellulaire en profondeur, une stimulation métabolique des cellules et une activation de la circulation sanguine”.

Conclusion

Sans que l’on comprenne bien pourquoi, notre teint est plus clair et lumineux et l’ovale qui s’écroulait retrouve un petit air pimpant. Dans le miroir de l’ascenseur, c’est flagrant, parce que la lampe est juste à la verticale et que cela souligne la ligne du menton victime de la gravitation universelle. Comme si le bas du visage était retendu, re-haubanné, re-dessiné. Il reste encore le mode Lift, la troisième étape mais nous n’avons pas encore sauté le pas.
Suite au prochain numéro !

L’appareil est en vente en set sur l’eshop Rakuten :

http://global.rakuten.com/en/store/motebeauty/item/sa-ebi-fa-u-00091/

Prix de vente : 225 $ le set complet comprenant : l’appareil, la lotion de nettoyage, les 3 sérums gels, la trousse de voyage et l’adaptateur de la prise.
Le voltage de l’appareil est adapté à la France

L’appareil est en démonstration jusqu’à la fin juillet 2015 à l’Institut VIP, 13 rue Dupin 75006 PARIS à 100m du Bon Marché.

Lancement en France en 2016.

Bookmark and Share flux RSS


form pet message commentaire
Qui êtes-vous ?