RECHERCHE
Mots clés
- Alzheimer
- Architecture
- Art
- Beauté
- Bijoux
- Boutique
- Cancer
- Chaussures
- Chine
- chirurgie esthétique
- chocolat
- Coiffure
- Cosmétique
- Côte d’Ivoire
- Créateur
- Déco
- Diplomatie
- Ecologie
- Enfant
- Etats-Unis
- Exposition
- Femme
- Fête
- Formation
- Grande Bretagne
- Guide
- Gymnastique
- Gynécologie
- Gynécologie
- Hôtel
- Italie
- Japon
- Jardin
- Livre
- Londres
- Lunettes
- Maison d’hôtes
- Maquillage
- Méditation
- Musée
- Noël
- Ostéopathie
- Pauvreté
- Prévention
- Psy
- Pub
- Régime
- Religion
- Réseaux sociaux
- Russie
- Saint-Malo
- Santé
- Snobisme
- Soin
- Strasbourg
- Sud-Soudan
- Tahiti
- Théâtre
- Train
- Vin
- Voyage
- Yoga
Partenaires
Loup y-es-tu ?
31 janvier 2014
Parfois "Le Monde comme il va" s’enthousiasme. Aujourd’hui, c’est le cas avec Wouwou Le Loup !
Ce serait une histoire de gentil petit loup. Pas de Grand Méchant Loup qui dévore les petits cochons ou les petits moutons, juste un petit loup mignon qui ressemblerait à la fois à Loopy De Loop et au loup de Keith Haring.
Petit loup en body
Wouwouleloup est sorti, avec son regard coquin et ses quenottes pour rire, de l’imagination de Stéphane Martin qui a décidé d’inventer pour les bébés et les loulous des petits bodies tout chou(x).
Stéphane Marin a 38 ans, il est breton et il monte son entreprise avec sérieux malgré le clin d’œil aux gentils petits loups. Ses bodies sont faits en France, de A à Z, du coton d’une qualité et d’une douceur idéales pour la peau des bébés, aux coutures qui ne vont pas se défaire au premier lavage, à la coupe vraiment testée sur des nourrissons aux gros crânes, et même à l’étiquette. Ses bodies sont des cadeaux de naissance typiques pour ceux qui savent que le petit twin-set rose dragée ne sera jamais porté, que le micro-jean risque de dégorger et le pull va feutrer à la première bave… les bébés vivent en bodies, il en faut des kyrielles parce qu’ils salissent plus vite que leur ombre, et quand ils ont des couleurs toniques et des finitions impeccables, c’est génial.
Petit loup en ligne
Pour les trouver, on tape www.wouwouleloup.fr et le loup répond. Vous avez six harmonies de couleurs, quatre tailles et vous pouvez les expédiez directement au bébé loup dans une jolie boite soignée avec papier de soie et tout et tout ! Le prix ? 29 € 90 l’un ou 54 € 90 les deux. Croyez-nous les mamans vont adorer et les bébés aussi.
Le Monde comme il va aime beaucoup ce loup-là qui se lance tout seul, comme un grand et a pleins d’idées pour habiller les vrais bébés qui crachent, régurgitent, gigotent, se tortillent, font pipi et partent très vite explorer le monde en rampant.
Le 100% français nous plait bien aussi surtout lorsqu’on sait comment certains pays peuvent tirer les prix en faisant fabriquer du très bas de gamme dans des conditions épouvantables…
Petit loup deviendra grand
Si, en allant sur www.wouwouleloup.fr vous aimez ce que vous voyez, si vous croyez que c’est important d’aider un jeune créateur hyper professionnel, vous pouvez vous lancer dans l’aventure aussi, avec Ulule, une façon de soutenir cette petite entreprise qui veut tout bien faire... Cliquez WouWouLeLoup sur Ulule.com !
Derniers commentaires