RECHERCHE
Mots clés
- Alzheimer
- Architecture
- Art
- Beauté
- Bijoux
- Boutique
- Cancer
- Chaussures
- Chine
- chirurgie esthétique
- chocolat
- Coiffure
- Cosmétique
- Côte d’Ivoire
- Créateur
- Déco
- Diplomatie
- Ecologie
- Enfant
- Etats-Unis
- Exposition
- Femme
- Fête
- Formation
- Grande Bretagne
- Guide
- Gymnastique
- Gynécologie
- Gynécologie
- Hôtel
- Italie
- Japon
- Jardin
- Livre
- Londres
- Lunettes
- Maison d’hôtes
- Maquillage
- Méditation
- Musée
- Noël
- Ostéopathie
- Pauvreté
- Prévention
- Psy
- Pub
- Régime
- Religion
- Réseaux sociaux
- Russie
- Saint-Malo
- Santé
- Snobisme
- Soin
- Strasbourg
- Sud-Soudan
- Tahiti
- Théâtre
- Train
- Vin
- Voyage
- Yoga
Partenaires
Slendertone for ever !
1er novembre 2011
Ce n’est sans doute pas l’avancée la plus significative pour le genre humain mais Le Monde comme il va a pouffé bêtement en recevant ce dossier Slendertone Face by Philip Treacy.
Slendertone, vous vous souvenez ces petites plaques comme des micro-poêles à raclette que des filles en bikini blanc, comme dans les James Bond avec Sean Connery, allongées sur des canapés de velours marron, s’attachaient sur le ventre ? Elles lisaient un magazine en souriant tandis que leur graisse abdominale était transformée en gelée par le courant électrique qui passait d’une poêle à l’autre tandis que les abdos travaillaient sans effort. Où allait la gelée ? On espère qu’elle s’écoulait quelque part dans de petits seaux rose Barbie mais le mystère demeure.
Parfois, elles étaient sur le ventre et les rondelles semblaient ventousées aux cuisses et aux fesses. Il n’y avait malheureusement pas les photos « avant-après », toujours hilarantes. Visiblement, elles avaient déjà quelques heures d’électrocution douce Slendertone dans les bourrelets.
Le tout était à peu près aussi sexy qu’une pub pour les gaines qui font le ventre plat, en satin de coton saumon, le genre que seul J.P. Gaultier peut aimer !
En 2009, Slendertone a lancé le petit modèle qui électrostimule le visage pour « redonner de la tonicité à chaque muscle facial et ainsi réduire le relâchement de la peau ». Mais qui accepterait d’être l’objet des moqueries familiales avec deux poêles à raclette sur les joues ?
Et c’est là que l’info vire au sublime : Philip Treacy, le modiste de la famille royale d’Angleterre, a transformé le vilain appareil en parure « couture et futuriste ». Quand on se souvient de Javotte et Anastasie, les vilaines cousines du Prince William et de quelques autres bibis du cortège, un doute nous étreint. La néanmoins ravissante Beatrice a eu droit à toute sortes de comparaisons concernant son Fascinator : œuf de Pâques, couvercle de siège de toilette, trompes de Fallope, poulpe ou bretzel géant.
Les noms des autres clientes dont certaines étaient également invitées au Royal wedding— Lady Gaga, Victoria Beckam, Sarah Jessica Parker et autres — ne sont pas rassurants non plus.
Le résultat alors ? Un compromis entre les macarons de la Princesse Léia et un casque de lecteur MP3 rose porté un peu bas. Les dentistes devraient se régaler…
L’appareil a été lancé en exclusivité chez Harrods mais, rassurez-vous, en novembre, vous le trouverez au BHV, à Lafayette Maison (mais non, on ne peut pas réellement faire fondre de fromage dessus, juste un peu de graisse des joues ! ) pour la modique somme de 399 €. Sans oublier le site www.slendertone.com.
Encore un détail : aucune photo du bidule porté par un homme ou une femme, dans le dossier ! Si, si, le ridicule fait quand même très mal...
Derniers commentaires